Nail Art Léopard Full Colors

Publié le par cenwenaileen

Voici un petit nail art qui n'est pas passé inaperçu le temps que je l'ai porté, je l'ai beaucoup aimé.

(photo merdique, je le portais déjà depuis plusieurs jours)

 

nail art 11

 

Matériel :

 

-Start to Finish OPI, base & top coat

- Pour l'ongle bleu

Base : Nyx - Matte Sky Blue

Motifs : China Glaze Adore - China Glaze Liquid Leather

- Pour l'ongle rose :

Base : China Glaze - Sugar High

Motifs : China Glaze Caribbean Temptation - China Glaze Liquid Leather

- Pour l'ongle jaune :

Base : LM Cosmetic n°61 Yellow

Motifs : Kiko n° 235 - China Glaze Liquid Leather

- Pour l'ongle violet :

Base : Nyx - Between Mauve And Purple

Motifs : LM Cosmetic n°17 Naomy -China Glaze Liquid Leather

- Pour l'ongle vert :

Base : O.P.I Greenwich Village

Motifs : China Glaze Cha Cha Cha - China Glaze Liquid Leather

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Oulalala!!!!! J'adorrrre!!!! J'en ai déja vu dans le même style et je n'ai pas accroché... Et là c'est extra, les couleurs vont trop bien ensemble! KisseS<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup la miss :)<br /> <br /> <br /> <br />